Épidémiosurveillance en Santé Végétale

Body

[Offre à pourvoir] La Plateforme d’Épidémiosurveillance en Santé Animale (ESA) recrute un·e administrateur·rice des systèmes d’information.

La Plateforme ESA a pour objectif de veiller à l'efficience de la surveillance épidémiologique en santé animale et souhaite rassembler les données d'épidémiosurveillance et les outils permettant leur traitement au sein d'un système d’information centralisé et sécurisé.

Compétences et connaissances informatiques recherchées :
- Administration de système d'information, l’élaboration de bases de données et développement d’interfaces web pour la visualisation de données.
- Maîtrise des bases de données relationnelles (MySQL, PostgreSQL), et du langage SQL et, Linux/ Maîtrise d’un, langage de script, (Python fortement apprécié) et programmation web HTML/ CSS/ PHP/ Javascript.
- Connaissances en réseau (par exemple TCP/IP, firewall, routage), en virtualisation (XCP-ng /Xen), et en cybersécurité.

Environnement de travail :
- Equipe pluri-disciplinaire (épidemiologistes, biostatisticiens)
- Déplacements sur Toulouse et Montpellier et des réunions ponctuels à Theix ou Paris à prévoir.

Qualités personnelles :
- Polyvalent, autonome, faire preuve d’initiatives, volonté d’apprendre et de monter en compétences par formations, intérêt pour l’épidémiosurveillance.

Poste basé à Lyon (Marcy l’étoile 69280)
Recrutement par concours INRAE plus d’information et contacts ici : https://jobs.inrae.fr/concours/concours-externes-ingenieurs-cadres-tech…  
Date limite pour candidater : 24 mars 2022.

S45

 

Publié le
ven 04/03/2022 - 11:22
Étiquettes